Moeha

Mes achats

  • Votre panier est vide

Vanilles Mohea : Livraison rapide

Les frais et modes de livraison :

Les frais de livraison sont forfaitaires pour la France métropolitaine et comprennent les frais d'emballage et de port par Colissimo Expert avec remise contre signature de : La Poste. Les tarifs sont de 7 € pour un poids maxi de 0,5 kg.

Le tarif est de 9,60 €  + 1,30 € pour l'accusé de réception contre signature pour un poids supérieur à 0,5 kg et inférieur à 1 kg (Soit 10,90 €). Le mode de livraison est Colissimo Recommandé avec signature.

Les frais de livraison à l'étranger sont définis dans les tarifs de Colissimo International. Ils sont définis selon 4 zones mondiales avec un tarif propre pour chacune d'entre-elles.

Les livraisons sont effectuées par Colissimo Expert et Colissimo recommandé en France métroplitaine et Colissimo International ou Chronopost international pour les autres pays destinataires. La livraison est effectuée dès la mise à disposition du produit au Client et elle est matérialisée par la signature d'un accusé de réception par le Client. Le délai de préparation des commandes est compris entre 1 et 3 jours après validation de votre paiement. En cas d'absence du Client le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boite à lettre du Client avec les coordonnées du service de livraison.

Les délais de livraison, hors délais de préparation des commandes sont compris entre 48 et 72 heures pour la France métropolitaine, 3 à 5 jours pour l'Europe et jusqu'à 10 à 14 jours pour le reste du monde.

Le Client dispose d'un accès au service de suivi des envois par Colissimo et Chronopost de La Poste sur internet. Ce service gratuit permet au Client de suivre le cheminement et la date prévisible de livraison du colis à son domicile où à l'adresse de livraison qu'il aura indiqué.


Le suivi de votre commande dans « voir mon compte » :

Vous pouvez voir les stades d’avancement de votre commande. Pour cela cliquez sur « voir mon compte », en bas, à gauche du détail de la commande, vous trouverez le mot Statut : suivi de l’état d’avancement de votre commande.

Il y a 5 statuts :

Non payé : Votre paiement ne nous a pas été encore confirmé soit par Paypal selon le mode de règlement choisit (compte Paypal ou achat par carte bancaire) ou par notre banque en cas de paiement par virement bancaire ou chèque.

Payé : Votre paiement a été validé par Paypal ou par notre banque. Nous allons pouvoir préparer votre commande.

Traitement : Votre commande est en cours de préparation.

Envoyé : Votre commande a été envoyée à votre adresse de livraison par Colissimo ou par Chronopost international. Un mail vous sera envoyé en fin de journée (horaires France) avec le numéro du colis et le lien pour suivre la livraison par notre transporteur : La poste.

Annulé : Votre commande a été annulée suite à la décision de Paypal ou de notre banque. Votre compte n’a pas été débité.


L'acheminement de votre colis :

Avec le numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, vous pourrez également suivre le cheminement de votre colis entre nos locaux et votre adresse de livraison. Le site de suivi de La Poste : www.coliposte.net vous indiquera où se trouve votre colis.


Emballage de votre colis :


L'emballage de votre colis est constitué d'une enveloppe en carton de dimension 36cm x 25 cm. Trois blocs de mousse (5 x 5 cm épaisseur 2,5 cm) permettent d'éviter l'écrassement du contenu : sachets des gousses de vanille et tubes en verre pour les vanilles givrées, les tubes sont en plus emballés dans du "bulpac". Une pochette extérieure contient le bon de livraison et le document de suivi Colissimo. La facture de votre achat est insérée dans le carton.

Voici une photo avec 2 tubes pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille du carton.



Les commandes plus importantes sont conditionnées dans des caisses cartons plus grandes.



Paiement possible avec :