Moeha

Mes achats

  • Votre panier est vide

Conditionnement & conservation

Les gousses sont stockées dans nos locaux sous emballages alimentaires (sous vide ou non selon les conditionnements de nos partenaires producteurs et fournisseurs de vanille).




Ces emballages peuvent être conservés trois à six mois avant ouverture sans trop d’altération et pertes d’arômes. Nous conseillons à nos clients et clientes de mettre les gousses d’un même cru dans un bocal en verre équipé d’un fermoir métallique pour permettre une meilleure conservation dans le temps.

Les vanilles atteignent leur maturité olfactive et aromatique entre 3 et 5 années après la récolte. Des gousses bien conservées à l’abri de fortes variations de température, à l’abri de la lumière et dans un bocal en verre bien hermétique peuvent se conserver de nombreuses années.





Nos gousses de vanille givrées sont maintenant expédiées en tubes en verre pour pouvoir conserver au mieux le givre de vanille. Vous trouverez cet emballage sous tube en verre dans les épiceries fines partenaires de Mohea.




Nous vous conseillons toutefois de renouveler vos commandes en petites quantités plutôt que d’acheter en une seule fois votre consommation de l’année. Le destin d’une gousse de vanille est de sécher plus au moins vite avant d’être consommée !

Pour diminuer le coût de transport, achetez en famille ou avec vos amis ! Notre premier forfait transport de 7 € permet d’envoyer jusqu’à 300-400 g de vanille par envoi, le restant étant réservé au poids des emballages et du colis lui-même.


Paiement possible avec :